mardi 24 janvier 2017

Renouvellement partenariat : Le Ster le Pâtissier « tous toqués de crêpes »


C'est bientôt la chandeleur et a cette occasion Le Ster le Pâtissier m'à contactée et m'a fait parvenir ce colis « tous toqués de crêpes ». 

J'avais eu la chance d'être parmis les bloggueuses participante l'année dernière et de vous proposez un très beau concours, et cette année on recommence !! #toustoquésdecrêpes

Voici ce que j'ai reçu de la part de Le Ster le Pâtissier et ses partenaires : 


Je vous retrouve dans quelques jours pour le début du Concours afin de vous faire gagner un coffret gourmand identique au mien!!!

Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir les produits Le Ster le Pâtissier, n'hésitez pas à vous rendre sur ce lien. Vous y trouverez les 3 produits que j'ai reçu : Crêpes de Landerneau, Crêpes Moelleuses et les Pancakes ainsi que pleins d'autres gourmandises! 

Vous pourrez aussi retrouvez Le Ster le Pâtissier, Sunny Life, Daddy, Gavottes et Lune de Miel en magasin pour l'opération « tous toqués de crêpes » où pleins de produits chandeleur seront à gagner.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire