dimanche 29 janvier 2017

Concours Le Ster le Pâtissier


Je vous retrouve aujourd'hui car c'est bientôt la chandeleur et qu'il est temps de vous annoncer le début du Concours!!

Comme vous le savez, Le Ster le Pâtissier m'a contactée récemment pour me faire parvenir un colis pour fêter la chandeleur.

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que vous avez la possibilité à partir d'aujourd'hui de participer au Concours afin de tentez de gagner un coffret gourmand identique au mien!!! #toustoquésdecrêpes








Pour participer et tentez de gagner ce coffret, il vous suffit de vous rendre ici :


  • Commentez cette publication et invitez 2 amis à participer
  • Partager cette publication en mode public


Concours pour la France Métropolitaine, du 29/01/17 au 12/02/17 minuit. Le gagnant sera tiré au sort et annoncé à la fin du concours.

6 commentaires:

  1. le gougaud marie-laure30 janvier 2017 à 06:40

    merci pour ce concours.
    bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :) rdv sur facebook pour participer. Bonne soirée à vous.

      Supprimer
  2. Des supers bon produits pour faire des bonnes crêpes. Je participe avec plaisir à ce concours. Et merci pour ces bonne recettes, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Sandrine Milliot4 février 2017 à 10:02

    Bonsoir Adeline , je participe à votre joli concours très très gourmand :-)
    Merci de nous gâter , bon week end !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,je participe Merci de nous gâter . J'adore les crepe Miam merci pour ce super lot Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour super je participe a ce magnifique concours merci

    RépondreSupprimer