lundi 2 mars 2015

Potatoes

Les potatoes sont l'accompagnement idéal d'une viande ou d'un poisson. Vous pourrez utilisez les épices que vous souhaitez et les décliner à l'infini. Depuis le temps que je devais faire cette recette, là voila enfin.. comme je n'avais pas de paprika ni de curry sous la main j'ai utilisée du piment fort, à doser selon vos goût.



Ingrédients : 

325 g de pommes de terre
2 c à s d'huile
1 pincée de piment fort
1 c à s d'herbes de Provences
1 pincée de sel


Commencez par préchauffer votre four à 200°C.
Épluchez les pommes de terre puis coupez les en quartiers.
Mettre tout les ingrédients dans un sac congélation, fermez le, puis secouez efficacement pour répartir le mélange sur les quartiers de pommes de terre.
Enfournez pendant 25 minute.




6 commentaires:

  1. J'ai adopté cette recette depuis un certain temps, je fais aussi en frite et je varie les épices. Par contre, je mets 1 CS d'huile. Une préparation beaucoup moins grasse qu'en friteuse (que je n'ai pas).
    Merci pour ta visite et ton commentaire, bonne semaine, FLaure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je vais essayer bientôt de les faire en frites. Merci de ta remarque, j'ajoute aussi 1 à 2 c à s d'huile je vient de m'aperçevoir que j'ai oubliée de l'écrire. Bonne soirée à toi. A bientôt.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Tu n'as plus qu'une solution : en faire pour ce soir :) !

      Supprimer
  3. Elles donnent envie tes potatoes :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, bonne soirée :) !

    RépondreSupprimer