mercredi 18 octobre 2017

Foie de boeuf aux échalotes


Hier je vous présentais mon nouveau partenaire,  Éric Pineau qui m'a fais parvenir un très beau colis contenant différents morceaux de viande charolaise. Dans ce colis il y avait 2 foie de boeuf dont je vous propose la recette aujourd'hui!




Ingrédients : 

2 foie de boeuf ( que j'ai recoupée en 2 dans le sens de la longueur pour faire 4 morceaux )
3 échalotes
Sel, poivre
1 filet de vinaigre 



Epluchez et hachez les échalotes. 

Dans une poêle bien chaude et huilé, faites cuire les tranches de foie des deux côtés. 

Salez, poivrez et ajoutez les échalotes quelques minutes avant la fin de la cuisson.

Ajoutez un filet de vinaigre sur les foies et il ne vous reste plus qu'à servir et à déguster!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire