mardi 7 mai 2019

Purée de pois cassés aux lardons

Récemment je vous parlais de mon nouveau partenaire, Vivien Paille, qui m'avais fais parvenir 3 produits de leur gamme. Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous proposez cette recette de purée de pois cassés qui j'espère vous plairas! 😃






Ingrédients :

250 g pois cassés
100 g lardons
Sel, poivre
Thym, laurier



Faire cuire les pois cassés à feu moyen pendant environ 1h15 dans 3 fois leur volume d'eau avec le thym et le laurier.

En attendant faites revenir vos lardons dans une poêle.

Lorsque les pois cassés sont cuit, réduisez les en purée avec un mixeur ou un presse purée à la main.
Salez et poivrez à votre convenance.Ajoutez les lardons et mélangez le tout.

Il ne vous reste plus qu'à servir et à déguster!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire