mercredi 3 février 2016

Concours Le Ster le Pâtissier

Je vous parlais tout à l'heure d'un nouveau partenaire; Le Ster le Pâtissier.

#TOUSTOQUESDECREPES

A l'occasion de la Chandeleur (et oui ce n'est pas fini), j'ai le plaisir de vous annoncer ce nouveau CONCOURS afin de vous faire remporter un colis similaire au mien, qui comprend :


Si vous souhaitez participer au concours, rendez-vous sur ma page Facebook, ici.

Pour participer il suffit :

 - D'aimer la page facebook de Le Ster le Pâtissier ainsi que celle des Saveurs d'Adeline.

- Laissez un petit commentaire sous la publication

 - Partager la publication en public

Concours pour la France Métropolitaine, du 03/02/16 au 14/02/16 minuit.
Tirage au sort.





3 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Merci pour ce concours qui nous permets de prolonger le plaisir gourmand et festif que représente la chandeleur ! Vive les crêpes et les galettes et les jolis produits de ce kit chandeleur !

    Je tente ma chance, je suis les deux pages LE STER et LES SAVEURS D'ADELINE.
    (Sabine Vermorel).

    Je partage : https://www.facebook.com/sabine.vermorel.3/posts/10205326262171727

    Bonne soirée !
    Sabine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    J'aimerai beaucoup tenter ma chance mais je n'ai pas de compte FB... j'ai partagé ton joli concours gourmand sur Twitter ici : https://twitter.com/stella_melle/status/695674601167327233

    MERCI de faire jouer les prolongations à La Chandeleur !

    Bonne soirée,
    Stella

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente :)
    fan fb des 2 pages : alrick trouillet
    partage : https://www.facebook.com/alrick.trouillet/posts/1064117763630275?pnref=story

    RépondreSupprimer