mercredi 9 décembre 2015

Concours Famille Mary

Il y a quelques temps je vous présentais un nouveau partenaire, Famille Mary, grâce à qui j'ai pu tester les 3 beaux produits ci-dessous.

C'est donc en partenariat avec Famille Mary que j'organise ce CONCOURS, afin de vous faire remporter ces mêmes produits.




Si vous souhaitez participer au concours, rendez-vous sur ma page Facebook, ici


- D'aimer la page facebook de Famille mary ainsi que celle des Saveurs d'Adeline

- Partager cette publication en public

- Répondre à la question suivante en commentaire : De combien de ruches Famille mary est-elle propriétaire?
 Pour trouver la réponse rien de plus simple, rendez-vous sur le site de Famille Mary.

CONCOURS pour la France métropolitaine, du 09/12/15 au 15/12/15 Minuit.
Le tirage au sort aura lieu le jour suivant.


1 commentaire:

  1. Zut... j'aurai bien tenté JADORE le miel... Mais découvre ton blog depuis peu ^^

    Bonne soirée,
    Stella

    RépondreSupprimer