mercredi 3 avril 2019

Château d'Estoublon


Il y a quelques jours j'ai eu le plaisir de recevoir un colis de la part du Château d'Estoublon.

Pour la petite histoire il est situé dans le cadre exceptionnel du Parc Naturel Régional des Alpilles au coeur de la Provence et compte 200 hectares de terres, 19 de vignes et 105 d'oliviers.
Dans cet environnement privilégié le Château d’Estoublon datant du 18ème siècle perpétue avec passion depuis 1731, la tradition des huiles d’olive et des vins d’exceptions. Le Château d’Estoublon a été racheté en 1999 par la famille Schneider.

Je remercie Alix qui m'a fait parvenir l'huile d'olive originale au chocolat et m'a laissée choisir 2 autres produits qui vont me permettre de vous faire pleins de belles recettes, qui j'espère vous plairont



Si les produits vous tentent, ils vendent aussi sur leur site internet, du vin, vinaigres, des produits d'épicerie fine ainsi que leurs fameuses huile d'olive!

Sur ce à très vite pour de nouvelles recettes ! 😄

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire